samedi 23 février 2013

Bien penser sa salle de bain.

Il est primordial de bien imaginer et de bien aménager votre salle de bain. Je vous l'ai dit dans mon introduction : je suis un véritable passionné de l'aménagement intérieur et de la décoration, et ainsi, dans cette optique, j'aide assez régulièrement des amis qui veulent totalement changer l'ambiance de leur intérieur. Je me rends compte que de trop nombreuses personnes négligent l'aménagement de leur salle de bain. Pourquoi ? C'est très simple, simplement parce qu'ils préfèrent se concentrer sur les pièces que voient les autres : la cuisine, la salle à manger, le salon.

Choisir une colonne de douche ?



Dans ce premier paragraphe, je vais vous parler des colonnes de douche. En effet, le plus important n'est pas à mon sens la cabine de douche en elle-même : il vaut mieux prendre le temps de choisir une colonne de douche de qualité l'intérieur de sa douche, histoire de se sentir parfaitement bien et de profiter par exemple d'un éclairage agréable, ou de petits effets balnéo sympathiques !

Vous préférez une baignoire ?


Je vous ai parlé des douches, mais peut-être que vous êtes le genre de personne qui préfère avoir une baignoire (clairement, je vous comprends totalement, puisqu'à choisir, je préférerez aussi disposer d'une baignoire dans ma salle de bain, mais malheureusement, par manque de place, je ne peux pas). Ainsi, choisir une belle baignoire a de l'importance : les critères auxquels vous devez porter de l'attention sont très peu nombreux, mais faciles à oublier, alors prenez le temps de les noter lorsque vous allez choisir votre nouvelle baignoire.
  • demandez vous quelle taille de baignoire vous désirez ? Je ne parle pas uniquement de taille standard, longueur, largeur, hauteur, mais aussi du nombre de places que vous désirez (voulez vous pouvoir prendre votre bain accompagné(e) ?)
  • demandez vous quelle matière et quelle couleurs seront du plus belle effet : important pour se sentir bien !
  • enfin demandez vous si vous voulez vous faire un petit plaisir en vous offrant une baignoire balnéo... Un véritable régal pour les corps contracturés !

1 commentaire:

  1. Très belle colonne de douche, modèle Iliade disponible sur le site de vente en ligne Adeonna.com

    RépondreSupprimer